The Killers : déguisés pour le Superbowl?

 The Killers : déguisés pour le Superbowl? La discussion entre Brandon Flowers et la designer Fee Doran au sujet du costume porté par le chanteur de The Killers dans leur nouveau clip pour la chanson Spaceman, a du être assez intéressante.

Qu'est-ce que la fameuse designer a bien pu raconter à Brandon pour qu'il accepte de porter ça?

Lire la suite pour le clip de la chanson (qui est très bonne d'ailleurs!) et quelques observations…


Évidemment, en cette semaine de Superbowl vous me direz que ce costume est particulièrement à point.

La seule chose c'est que le beau Brandon ne ferait pas très crédible entre deux joueurs de ligne gros comme des camions avec ses plumes aux épaulettes et ses gants en léopard… adieu la virilité! 

Remarquez, c'est peut-être un déguisement de Transformers? Un petit Transformer chétif qui se métamorphose en mobylette Vespa rose bonbon avec une fleur au guidon!

Si c'était ce que la designer visait, alors au moins c'est dans l'esprit de la chanson qui parle d'un enlèvement par des extra-terrestres et c'est très bien réussi.

De mon côté, il faudrait me convaincre avec de meilleurs arguments que ça pour que je me déguise de la sorte! C'est beau l'art, mais il y a l'honneur aussi!  The Killers : déguisés pour le Superbowl?

Spaceman de The Killers … montez le volume, c'est vraiment bon et ça vaut la peine d'être écouté quelques fois cette semaine! :


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Le must de la semaine Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

3 Commentaires

  1. steve
    Le 27 janvier, 2009 à 10:48 | Permalien

    Pour une vraie bonne chanson des Killlers il faut écouter When You Were Young.

  2. A.
    Le 27 janvier, 2009 à 10:52 | Permalien

    Bon point Steve,
    «When you were young» c’est franchement très très bon et j’apprécie aussi «Mr. Brightside», encore une de mes préférées, même après quelques années…
    A.

  3. OoO
    Le 1 avril, 2010 à 13:08 | Permalien

    Il y’a des similitudes avec le clip de Queen « It’s A Hard Life » (= http://www.youtube.com/watch?v=YFwOe0EPOJs ) et « Spaceman » des Killers … dont le fameux déguisement porté par Brandon Flowers.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>