Un journal gratuit pour promouvoir le nouvel album de Radiohead.

 Un journal gratuit pour promouvoir le nouvel album de Radiohead.

Parce que la formation Radiohead fait rarement les choses comme les autres, voici qu'elle a lancé un minijournal pour faire la promotion de The King of Limbs, son tout nouvel album sorti il y a quelques jours.

Le Universal Sigh a été distribué gratuitement aux personnes qui achetaient l'album du groupe et des copies de ce journal de 12 pages ont même été distribuées par Thom Yorke devant un magasin de disques de Londres.

À la fin avril, le groupe lancera une version "journal" de son plus récent album qui comprendra un nouveau numéro du Universal Sigh, un CD, deux disques vinyles, ainsi que des illustrations exclusives.

Venant d'un groupe qui s'est débarrassé de sa maison de disques lorsque celle-ci a refusé qu'il donne un album (In Rainbows, en 2007), disons que cette nouvelle initiative est tout aussi rafraîchissante!

Pour souligner ce coup publicitaire spécial et ce nouvel album de Radiohead, nous vous offrons quelques choix :

cliquez ici pour lire la critique EnMusique de The King of Limbs

ici pour télécharger le journal (bouton de droite / enregistrez le PDF)

…et sur Lire la suite pour des photos de ce coup publicitaire


 
 Un journal gratuit pour promouvoir le nouvel album de Radiohead.

 Un journal gratuit pour promouvoir le nouvel album de Radiohead.

 Un journal gratuit pour promouvoir le nouvel album de Radiohead.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Le must de la semaine Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>