Éric Lapointe : « Le ciel de mes combats » frappe fort!

 Éric Lapointe : Le ciel de mes combats frappe fort!

C'est que le rocker était en forme ce soir à la Tohu!

J'ai déjà témoigné ici mon appréciation totale pour ce que Marie-Mai produit comme musique, mais ne gagez pas sur elle pour gagner, l'an prochain, un troisième Félix consécutif pour l'album rock de l'année. Comme disent les anglos, il n'y aura pas de back-to-back-to-back à l'Adisq en novembre 2011 – Éric est de retour!

Le rocker nous revient enfin et si les centaines de personnes présentes pour le lancement de son nouvel album, Le ciel de mes combats, étaient un baromètre de ce qui est en banque pour le Québec, tenez-vous bien, ça va brasser!

Une scène imposante, une douzaine de musiciens et un fauve déchaîné, voilà ce qui attendait tous les fans et les représentants des médias qui s'étaient déplacés pour l'occasion.

Éric a interprété 6 chansons au total sans jamais lever le pied de l'accélérateur et le résultat était tout à fait dément!

Le ciel de mes combats : préparez-vous au grand retour d'Éric Lapointe, car il est prêt à nous rentrer dans le corps!

Cliquez ici pour lire notre critique de l'album et cliquez sur Lire la suite pour nous laisser vos impressions sur ce 6e album studio d'Éric.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Sorties d'album Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

7 Commentaires

  1. Genevieve Foisy
    Le 30 novembre, 2010 à 16:50 | Permalien

    Le lancement de l’album Le ciel de mes combats étais totalement a la hauteur de ce que je m’attendais en tant que fans depuis 12 ans. Bravo a Éric qui as sue nous faire vibrer d’émotion encore une fois! C’étais un beau lancement, voir notre rockeur dans sa grande chaise, comme notre roi. Une fans Geneviève

  2. Untel
    Le 30 novembre, 2010 à 22:36 | Permalien

    Salut,
    Je n’ai rien entendu encore de ce nouvel album, mais je souhaite le meilleur à Éric, un jour à la fois mon homme! Il rentre peut-être dedans, mais c’est pas pour faire mal!

  3. hismael
    Le 30 novembre, 2010 à 23:29 | Permalien

    -Et bien moi Éric je peut pas dire que j aime toute ces tounes ce serait mentir, mais il y en plusieurs tout de meme que j aime énormément. J ai entendue une fois et seulement une fois a la radio Éric chanter PATOF BLUE, une toone ordinaires mais chanter par Lapointe c était quelque chose j ai jamais réentendue cette chanson. Je doit dire bravo pour le défi de pas boire, car pas boire avec le métier que tu fait sa relève de l extreme et félicitation pour ca. Mais une chose s.v.p. arrette de jouer au dur, 5 pieds et 4 a jouer au bras, moi écoute dans ce genre de personnage que tu joue j y croit pas du tout. Accepte que soit un artiste avec énormement de talent, mais accepte aussi que tu ait un ptit gars gaté qui honnètement fait pas peur a grand monde, ce genre la sa m énerve un peu. Tu est loin d etre le gars yper entrainée pour faire des sports de combat, donc svp arrette de jouer cette comédie sa tombe un peu sur les nerfs. Pour les reste Bravo, tu est une personne avec un grand charisme et je sait et c est tres évident que tu voue une amour sans borne a ta mère et c est tout en ton honneur  » LE GRAND ».

  4. ima
    Le 30 novembre, 2010 à 23:34 | Permalien

    -On dirait la photo de Jasmin Roy, enfin l acteur et animateur qui joue dans caméra café .

  5. fam tayeul crotin
    Le 1 décembre, 2010 à 02:05 | Permalien

     »’Et bien moi Éric je peut pas dire que j aime toute ces tounes ce serait mentir, mais il y en plusieurs tout de meme que j aime énormément. J ai entendue une fois et seulement une fois a la radio Éric chanter PATOF BLUE, une toone ordinaires mais chanter par Lapointe c était quelque chose j ai jamais réentendue cette chanson. Je doit dire bravo pour le défi de pas boire, car pas boire avec le métier que tu fait sa relève de l extreme et félicitation pour ca. Mais une chose s.v.p. arrette de jouer au dur, 5 pieds et 4 a jouer au bras, moi écoute dans ce genre de personnage que tu joue j y croit pas du tout. Accepte que soit un artiste avec énormement de talent, mais accepte aussi que tu ait un ptit gars gaté qui honnètement fait pas peur a grand monde, ce genre la sa m énerve un peu. Tu est loin d etre le gars yper entrainée pour faire des sports de combat, donc svp arrette de jouer cette comédie sa tombe un peu sur les nerfs. Pour les reste Bravo, tu est une personne avec un grand charisme et je sait et c est tres évident que tu voue une amour sans borne a ta mère et c est tout en ton honneur  » LE GRAND ».
    (En tout cas Mrs/Mr. UNTEL on peut pas dire que c’est pas contradictoire , paradoxal et confus les critique que t’esaie de faire là… Est ce que tu connais éric lapointe personnellement,? est ce que tu l’aime ou tu l’aime pas,? toi… est ce que t’as des problèmes de boissons , est ce que tu peut faire une critique juste bon bref…
    POURQUOI EST CE QUE TU PARLE DE SPORTE DE COMBAT PIS NOUS ON PARLE DE ?&%$?&%!!

  6. Francois
    Le 1 décembre, 2010 à 07:58 | Permalien

    Peut-on parler d’un grand retour quand l’album précédent date d’à peine 2 ans?

  7. sexy babydoll
    Le 20 décembre, 2010 à 18:50 | Permalien

    yétais pas mort dun overdose lui ? xD HAHAHA anyway on parle de lui comme si il était encore populaire,

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>