Madonna : Celebration

 Madonna : Celebration

Depuis le temps que l'on attendait celui-là, le voici enfin!

Celebration, l'album compilation que la madone sort aujourd'hui devrait trouver plusieurs milliers de preneurs, ce n'est pas compliqué, le produit est tellement rempli de gros succès que tout le monde va y trouver son compte.

Un album simple avec 18 chansons, un album double avec 36 chansons, un double DVD avec 47 clips et toute une série de téléchargements aussi disponibles, c'est qu'elle n'y est pas allée avec le dos de la cuiller la Madonna!

Pour quelqu'un qui aimerait se payer une belle gâterie et avoir le meilleur des deux mondes, je pense que le Digital Premium Edition est ce qu'il vous faut; 38 chansons et 30 clips.

De mon côté, j'hésite encore à savoir quel format je prendrai, mais une chose est certaine, la première chanson que j'écouterai en déballant le coffret sera Live to tell. Je m'ennuie beaucoup de cette chanson… Ah! Nostalgie quand tu nous tiens!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Sorties d'album Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>