Michael Jackson : Hold my hand

 Michael Jackson : Hold my hand

Voici le moment tant attendu : un premier véritable extrait du nouvel album de Michael Jackson est disponible depuis cette nuit sur le site de MJ. Hold my hand de l'album Michael devrait être disponible plus qu'une seule semaine contrairement à Breaking news qui n'a été laissé en ligne que pour quelques jours.

Hold my hand, une chanson en duo avec Akon est donc maintenant disponible pour écoute.

Je dois vous avouer que je ne suis pas un fan d'Akon, disons que l'autotune et moi nous ne faisons pas bon ménage, mais bon, cette pièce est quand même pas si mal.

Une chose m'a par contre fait grincer des dents : le fait qu'Akon se nomme en premier en ouverture de chanson. Vous me direz qu'il ne s'agit que d'un détail, mais il me semble que Michael aurait dû être nommé en premier, c'est SON album et il est quand même décédé après tout!

En tout cas, dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle chanson en cliquant sur Lire la suite.

Suis-je seul à trouver que toute cette opération sent de plus en plus le racolage?

Cliquez ici pour écouter la chanson.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Sorties d'album Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

2 Commentaires

  1. Vince
    Le 15 novembre, 2010 à 10:52 | Permalien

    Le racolage? C’est exactement ce que je me tue à dire depuis l’annonce des 10 prochains albums post-mortem de Michael.
    Je trouve ça plate de voir qu’il y aura pratiquement plus de disques post-mortem, que de disques fait de son vivant. Dans quelques années, les gens vont juger l’oeuvre de Michael pour le tout, et non seulement pour son oeuvre de son vivant. Si Michael avait jugé telle ou telle chanson assez bien pour endisquer, et qu’il avait laissé telle ou telle chansons de côté pour « x » raison, il faudrait respecter ses choix. Ses décisions ainsi que son talent musical et de parolier, de réalisateur et de producteur font tous parties de son oeuvre. En fait, C’EST son oeuvre.
    De faire des albums post-mortem, pour moi, c’est d’utiliser son nom et sa réputation pour faire de l’argent, point à la ligne.
    Donc oui, ça sent le racolage.

  2. TC
    Le 16 novembre, 2010 à 13:54 | Permalien

    Que rajouter au commentaire juste de Vince ?.Michael avait l’oreille juste pour apporter tel ou tel arrangement et donc était assez bien placé pour décider ce qu’il allait faire de SES chansons.Il a décidé de les mettre de côté ?Ca veut dire que LUI a décidé que ses fans ne méritaient pas d’écouter cela.Surement que nous on va trouver cela bon, mais il aurait pas voulu que cela sorte, respectons au moins cela.Respectons le au moins une fois.
    Contrairement a Vince je n’achéterai pas ces albums car pour moi c’est pas du Michael, c’est pas lui qui les a finis, apporter sa touche finale.
    Je préfére écouter les albums que lui avaient décidés de sortir de son vivant et ne rien savoir d’autre.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>