Phil Collins se laissera-t-il tenter par le dubstep?

 Phil Collins se laissera t il tenter par le dubstep?

Entre vous et moi, ça serait bien étonnant, mais sait-on jamais!

En effet, le duo Nero, qui cite régulièrement Daft Punk en exemple et qui collabore sur une base régulière avec la chanteuse Alana Watson, brûle les palmarès européens depuis quelques mois déjà et aimerait beaucoup collaborer avec Phil Collins pour son prochain album.

Collins, qui a annoncé sa retraite plus tôt cette année, pourrait très certainement prêter sa voix pour une chanson ou deux, par contre le résultat serait-il convaincant? Si l'on se fie à la participation de Daryl Hall du duo Hall & Oates sur le premier album du groupe, il y a de l'espoir!

Il faut prendre quelques minutes pour découvrir l'une des chansons de Nero qui roule le plus ces temps-ci. Comme vous le constaterez, Promises, devrait permettre au duo de se tailler une place jusqu'ici!


Cliquez sur Lire la suite pour écouter la chanson et découvrir Nero, le duo vient de lancer son tout premier album il y a quelques jours à peine et déjà celui-ci est dans le haut des palmarès! 



 

(lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=llDikI2hTtk&ob=av2e)


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Sorties d'album Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>