Rien. Absolument rien.

 Rien. Absolument rien.
Pour les amateurs de musique, cette période de l'année est vraiment vide. Vide de nouveautés, vide de lancements, vide de nouvelles notes à se mettre dans les oreilles.

La semaine entre Noël et le Jour de l'An est probablement la plus ennuyante des 52 de l'année pour les musicophiles.

Lorsque je travaillais pour un distributeur, c'est à ce temps-ci de l'année que nous sortions toutes sortes de compilations obscures, d'albums de chanteurs et chanteuses inconnus et que nous inondions les magasins d'artistes vraiment sortis de n'importe où.

Une petite visite sur les sites de vente de musique en ligne nous permet de constater l'étendue de la famine musicale dans laquelle nous nous trouvons en ce 30 décembre 2008.

Cette semaine, toute une série de livres audio sortira sur CD, la bande sonore de Degrassi : The Next Generation sera mis en vente dès aujourd'hui et tous les groupes de métal les plus inconnus au monde se sont donné le mot pour sortir des compilations et des nouveaux albums aux pochettes toutes plus épeurantes les unes que les autres!

Vraiment, la seule affaire potable qui sort aujourd'hui (et encore, c'est de la prévente) est le nouvel album All hope is gone de Slipknot.

Ceux qui connaissent Slipknot doivent saliver (ici, l'image peut vraiment être littérale), les autres qui ne connaissent pas le groupe vont peut-être manger leurs bas en écoutant cet album là.

Du Slipknot ça garroche sans bon sens et les gars sont habillés comme ça :

 Rien. Absolument rien.

On est très, très, loin des petits élèves de Degrassi avec eux autres!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Sorties d'album Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

2 Commentaires

  1. Yanos
    Le 31 décembre, 2008 à 08:02 | Permalien

    Mmmmmm Corrige moi si je dis des conneries mais l’album « All hope is gone » serait pas sorti le 26 août dernier par hasard???
    Ils ne sont pas aussi méchant qu’on le dit. Il suffit seulement de tapper « Slipknot Christmas » dans youtube et vous aurez droit à leurs meilleurs voeux.
    PS: Difficile à dire qu’est-ce qui fait le plus peur… Slipknot ou Degrassi?!?

  2. A.
    Le 31 décembre, 2008 à 10:18 | Permalien

    1) Yanos a raison, il s’agit bien de l’édition spéciale en vente depuis hier.
    2) les voeux de Noël sont effectivement splendides!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>